Pour être capable de transmettre, j'ai envoyé la déclaration fédérale.
Ensuite, j'ai ajouter 0.01 en revenu et dépense dans la T2125 et j'ai transmis ainsi
1- tranférer la déclaration fédérale
2- Sans effacer le formulaire, compléter la T2125 en inscrivant un revenu de 0.01 et une dépense du même montant. (donc aucun impact sur les cotisations RRQ et RQAP)
3- Refaire les étapes de révision et Re enregistrer la déclaration
4- Transmettre au provincial
c'est la seule manière que j'ai trouvé de faire
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Merci d'avoir choisi TurboImpot
Merci
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
BONJOUR
Les etapes inscrites en fonctionnent pas
Cela fait 5 fois que j'essaie
Le service à la clientèle sait comment vous aider avec le partage d'écran.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Merci pour l excellent service, tout fonctionne et c'est envoyé !!!
Excellente nouvelle! Merci de nous en faire part, c'est très apprécié.
Bonjour,
Merci.
En effaçant et supprimant les formulaires inutilisés, puis en les remplissant à nouveau, ça fonctionne!
J'avais le même problème avec la déclaration d'une autre personne et j'ai dû procéder de la même façon.
Pourquoi ne pas avoir réparer le bug? l'an passé, ça fonctionnait mieux.
pascotkevin
Nouveau membre
emmanuelle-frank
Nouveau membre
nath78mart77
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
-thanveni-re
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.