Jonathan de Smet
Bonjour,
En ce 5 mars 2021, j'ai le même problème... avec L'édition de Luxe sur mon ordi... Je n'ai PAS de rémunération rétroactive, je n'ai PAS coché T1198, mon adresse postale n'est PAS à l'extérieur du pays MAIS j'ai dû remplir les cases 57-58-59 et 60 pour le salaire reçu en début de pandémie.
Comment se débarrasse-t-on de ce problème pour être en mesure de transmettre par ImpoNET
Merci.
Les cases 57 à 60 se réfèrent à la PCU. Alors, si vous avez des revenus d’emploi 2020 du 15 mars au 26 septembre, vous devez avoir des montants dans les cases 57 à 60 inclusivement.
Je vous joins les liens suivant pour plus d’informations:
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Souhaitant que ceci saura vous aider.
Bonjour,
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai le même problème, en ce 29 mars 2021, et vos réponses et liens ne sont pas du tout aidants.
Je ne suis pas capable d’envoyer impôt fédéral à cause formulaire T1198, que je n'ai pas dans mes déclarations.
Pouvez vous nous fournir une solution?
Avez vous trouvé une solution SVP, Gepeto ?
Bonjour, Dans mon cas, la réponse est un brin gênante... En refaisant la déclaration au complet, je me suis rendu compte que dans le profil là ou on mentionne si on a des T4, j’avais coché par erreur « paiement forfaitaire rétroactif»... Je croyais que c’était lié aux cases 57-58-59 et 60 du T4 mais 2 autres déclarations ont pu être transmises sans aucun problème. Donc j’étais la cause de la problématique.
Bon courage.
Bonjour,
j'ai le même, ma declaration est en attente depuis le 28 Fevrier, a chaque fois que j'appel le soutien telephonique ya personne qui n'arrive à trouver l'erreur, est ce que quelqu'un a trouvé solution?
merci 🙂
Ghislain3
Nouveau membre
sarah-yang
Nouveau membre
aladjibhoye
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
andreanne
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.