Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mgodin1984
Nouveau membre

Au moment de faire la révision de ma déclarations, j'ai un message d'erreur Oups une erreur est survenue. Quoi faire?

J'ai déjà fermer ma session. Recommencer depuis le début et je suis aussi allée vers le gestionnaire de déclarations (options proposées sur la page d'erreur) et ca ne fonctionne toujours pas.

1 RÉPONSE 1
LyndaQc
Membre expérimenté

Au moment de faire la révision de ma déclarations, j'ai un message d'erreur Oups une erreur est survenue. Quoi faire?

Si le problème persiste il y a peut-être une information qui est bloquée dans la mémoire de votre navigateur.  Je vous suggère de :

  1. fermer votre navigateur
  2. ouvrir à nouveau votre navigateur
  3. faites la combinaison de touches Ctrl + Alt + Del/Supp ce qui ouvrira la fenêtre pour vous permettre de vider la mémoire cache de votre navigateur
  4. choisissez l'option toutes les périodes (vous n'avez pas besoin de cocher vos mots de passe)
  5. cliquez Effacer les données
  6. ouvrir à nouveau votre déclaration et réessayer

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.  Si le message d'erreur persiste après avoir suivi cette procédure veuillez contacter un de nos spécialiste en suivant les directives à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/je-veux-parler-%C3%A0-q....