Chaque fois que je tente de commencer une déclaration sur mon logiciel, par le bouton "commencer une déclaration" ou en important ma déclaration 2017.
Erreur de script
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne 47
Caractère 4
Erreur : Cette interface n'est pas prise en charge
J'ai l'option de continuer à exécuter les scripts de cette page ou non, mais les 2 options ne mènent à rien.
J'ai tenté de supprimer le logiciel et de le réinstaller, sans succès.
Aussi, lorsque je clique sur l'option pour enregistrer mon logiciel en ligne, le logiciel ferme automatiquement. (Message : "TurboImpôt a cessé de fonctionner")
Votre copie de TurboImpôt ne semble pas s'être installé correctement. Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de réinstaler à partir de notre téléchargement. La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.
frangagnon
Nouveau membre
koue833905
Nouveau membre
alex128884
Nouveau membre
Cathvez
Membre expérimenté
sarapishvili27
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.