Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jessica-champagn
Nouveau membre

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Je suis allé importé mes données sur l'ARC et je n'ai pas de relevé 6 pour mon assurance emploi. Aussi je n'ai rien reçu par la poste.

13 RÉPONSES 13

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Après avoir utilisé la fonction pré-remplir assurez-vous de vérifier vos feuillets de renseignements pour vous assurer que toutes les bonnes informations ont été reporté aux bonnes cases et qu'aucun feuillet n'est manquant ou en double.

Si vous n'avez pas de relevé 6, vous ne devez en entrer.

STEPHGA
Niveau 2

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Bonjour,

'C'est pas très clair comme réponse, Faut-il rentrer la somme 14 du T4E dans la A du relevé 6?

Moi aussi j'ai seulement T4E ( par courrier et par transmission) comme apparemment beaucoup de personne à voir sur Internet.

Merci

STEPHGA
Niveau 2

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Bonjour,

'C'est pas très clair comme réponse, Faut-il rentrer la somme 14 du T4E dans la A du relevé 6?

Moi aussi j'ai seulement T4E ( par courrier et par transmission) comme apparemment beaucoup de personne à voir sur Internet.

Merci

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

@STEPHGA

Si vous avez reçu la (PCU), vous allez recevoir un relevé T4A et vous recevrez un relevé 1 qui doit être reporté sur votre déclaration provincial.

 

Tandis que, la référence au relevé 6 est si vous avez reçu un T4E en vertu des prestations du Régime Québecois d'Assurance Parentale (RQAP) et à ce moment vous devez reporter les informations dans le relevé approprié de votre déclaration provincial.

 

Ou dans votre cas valider que les informations sont bels et bien reporter dans les relevés appropriés de vos déclarations.

 

Espérant que ceci vous sera utile.

 

 

STEPHGA
Niveau 2

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

J'ai reçu comme beaucoup de personne un T4E (pcu assurance emploi) mais pas de relevé 1 ou 6. J'ai fait l’importation, c'est la même chose un seul T4E. Ma question est que faut-il remplir? relevé 1 ou 6 ou rien ?

J'ai seulement une somme case 14 du T4E, ou dois-je reporter cette somme au provincial?

Merci

STEPHGA
Niveau 2

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

J'ai trouvé cela sur revenu Québec ''Si vous avez reçu des prestations d'assurance emploi ou des sommes relatives à la Prestation canadienne d'urgence à titre de prestations d'assurance emploi, inscrivez à la ligne 111 le montant qui figure à ce titre sur le feuillet T4E.''

En remplissant le T4E dans Easy step cela inscrit la somme du T4E à ligne 111 donc pas besoin de rentrer un relevé 1 ou 6.

 

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

@STEPHGA

Merci pour les précisions, je comprends mieux maintenant. 

 

Dans votre cas (Reçu PCU), tel que mentionné ci-haut, vous aller reporter le montant sur le relevé 1 et ce même si vous n'avez pas reçu le feuillet de Revenu Québec.  

 

Selon Revenu Québec, vous devez inscrire le montant à la case O, Autres revenus du relevé 1. 

 

Cliquer pour tous les détails: PRESTATION CANADIENNE D'URGENCE 

 

Espérant que ceci vous sera plus utile.  

STEPHGA
Niveau 2

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

vous n'avez pas lu ce qui écrit, c'est une prestation assurance emploi T4E pas un T4A,

https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/prod[product key removed]ration-de-re... 

Est-ce qu'il y a une personne qui connait le logiciel sur ce forum?

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot