Vous devez d'abords vous créer un compte en ligne en cliquant "Se connecter" --> choisir l'année d'imposition --> cliquez le lien "Créer un compte" dans le coin supérieur droit du site web de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca
Suivez les instructions pour créer votre compte et vous pourrez ensuite commencer votre déclaration.
Conserver votre code de paiement précieusement, vous en aurez besoin avant d'envoyer votre déclaration par ImpôtNet / NetFile ou de l'imprimer pour produire par la poste.
J'ai acheté Turboimpöt Version De Luxe en ligne (Standard Online Edition) sans CD et bonne pour 8 déclarations. La carte d'activation me donne un code à 11 chiffres, alors que Costco m'a donné un code à 15 chiffres.
J'ai téléchargé Turboimpot et il demande un code à 21 chiffres.
J'ai tenté sans succès l'aproche mentionnée plus haut.
Que faire?
Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres c'est que vous avez acheté TurboImpôt EnLigne.
Vous pouvez commencer votre déclaration en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 (ou Créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) à l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=.
Vous pourrez entrer votre code de paiement lorsque vous aurez complété votre déclaration sous le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.
Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. La clé d'enregistrement vous sera demandé lors de l'installation.
Si vous avez déjà acheté la version EnLigne par erreur et que vous n'avez pas encore utilisé le code de paiement vous pouvez demander un remboursement. Vous trouverez toutes les informations sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Le code d'activation fourni par Costco ne fonctionne pas même si j'ai un reçu indiquant ''ACTIVER''.
Que faire?
Est-ce une fraude bien orchestrée par TURBOIMPÔT pour nous obligé à payer une deuxième fois ce logiciel sans CD?
Comment rejoindre ce fournisseur par téléphone?
Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres c'est que vous avez acheté TurboImpôt EnLigne. Vous pouvez commencer votre déclaration en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 (ou Créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) à l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=. Vous pourrez entrer votre code de paiement lorsque vous aurez complété votre déclaration sous le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.
Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. La clé d'enregistrement vous sera demandé lors de l'installation.
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Nous avons acheté la version De luxe en ligne chez Costco. Cependant, lorsqu'on rentre le code à 11 chiffre, on nous revoit un message comme si notre code était invalide.
Merci!
J'ai le même problème - je viens d'acheter la version 2020 Premier en ligne - et le code d'activation à 16 chiffres ne fonctionne pas lors de l'activation.
Qu'est ce qu'il faut faire
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Espérant que cette information saura vous aider.
Mon55
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Jeffmasse077
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