Bonjour,
Je vois que la mise à jour a été faite, pourtant il n'est toujours pas possible d'envoyer nos impots.
Nous avons un t5 ici, c'est sûrement ce qui bloquait l'envoi, mais maintenant qu'ils ne sont plus dans les formulaires bloqués, ça ne fonctionne pas mieux.
Comment les enlever d'une déclaration en ligne déjà finalisée, je ne vois aucun accès pour modifier nos déclarations !!
C'est vraiment frustrant quand la majorité y arrivent et que certains dossiers bloquent sans raison.
La mise à jour est prévue pour cet après-midi, il n'y a eu que quelques formulaires qui ont été ajoutés.
Merci de patienter.
Bonjour,
Je confirme que j'ai pue soumettre mes différentes déclarations d'impôt pour l'année 2024 avec un T5 - Intérêt bancaire ce matin, le 07 mars 2025.
La version Turbo Impôt en ligne (web) fonctionne comme prévue.
Merci
Excellente nouvelle! Merci de nous en faire part.
Qu'en est-il de la version téléchargement?
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai finalement pu soumettre mes déclarations en enlevant mon solde de pertes en capital d'autres années dans la feuille de calcul pour pertes. Pas évident...
Nous comprenons votre déception, la situation est exceptionnelle cette année avec l'annonce du gouvernement pour le report des taux d'inclusions et en espérant voir le tout régularisé d'ici la fin du mois. Nous apprécions votre patience.
J'utilise TurboImpôt (ImpôtRapide) à tous les ans depuis 2002. Certaines années furent plus problématiques que d'autres mais 2024 remporte la palme. En espérant que 2025 soit moins compliqué.
Bonne journée.
6 Mars en PM??? Nous sommes le 7 mars et toujours rien. Je commence à m'impatienter
michel_gx
Nouveau membre
catou02
Nouveau membre
martin-descarreaux
Nouveau membre
oli_lamoureux
Nouveau membre
kynaah
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.