Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SandraYo
Niveau 2

RAP 2019

Bonjour!

À partir de mars 2019 le montant de retrait a été augmenté à 35000$.

Le problème c’est que le logiciel m’impose l’excédant de 25000$.

Est ce qu’il y a une erreur dans le programme??

 

21 RÉPONSES 21

RAP 2019

Merci de votre question SandraYo, notre équipe en a été informée et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.  

impot2019Nancy
Nouveau membre

RAP 2019

Bonjour, je suis imposés sur mon retrait RAP fait après le 20 mars 2019 qui excède 25000$ mais qui n'excède pas 35000$. J'ai vu le message mais 2 semaines plus tard il n'y a toujours pas de mise à jour pour ce problème.

 

Merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

RAP 2019

@impot2019Nancy, la correction a été faite, elle sera dans la prochaine mise à jour la semaine prochaine.

SandraYo
Niveau 2

RAP 2019

J’ai toujours le même problème au provincial...

Le montant excédant 25000$ est ajouté à mon revenu imposable.

J’espère que la situation sera corrigée avant lundi! 
Merci

SandraYo
Niveau 2

RAP 2019

La situation n’est pas corrigée au provincial.

ianou
Membre expérimenté

RAP 2019

Ce n'est pas corrigé non plus dans la version PC.

Marieeee
Niveau 2

RAP 2019

Toujours le même problème …La situation n’est pas corrigée.  

impotpasnet
Niveau 1

RAP 2019

C'est corrigé sur la portion fédérale (ARC), où l'on permet de définir si le RAP a été effectué après le 19 mars 2019, mais le montant excédentaire (tout montant au-dessus de 25,000$) apparaît toujours au provincial (Québec) à la ligne 154. Lorsque l'on "force" une valeur de 0 directement dans le formulaire à l'aide de la touche F2 lorsque la ligne 154 est sélectionnée, il devient ensuite impossible de transmettre la déclaration de revenu par Impotnet Quebec.

 

Cette situation doit être corrigée le plus rapidement possible, c'est un bug majeur. C'est fort inquiétant puisque de telles erreurs pourraient être présentes dans d'autres formulaires sans que l'on s'en rende nécessairement compte.

Marieeee
Niveau 2

RAP 2019

Oui cela est vraiment inquiétant j'ai dû appelé a deux reprises et on me répond que cela sera fait dans les prochains jours mais cela n'est toujours pas fait