Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SandraYo
Niveau 2

RAP 2019

Très inquiétant effectivement. Ma confiance en ce logiciel est diminuée.

PatCo
Niveau 2

RAP 2019

Ce n'est toujours pas corrigé. Pouvez-vous nous donner une date pour la mise à jour corrigeant ce problème?

 

Merci!

Maxim Thibault
Membre expérimenté

RAP 2019

Bonjour,

 

j'ai également le même problème.... est-ce possible de corriger la situation s'il vous plait?

 

Merci

Marieeee
Niveau 2

RAP 2019

Je trouve la situation décevante et de plus aucune réponse.

fhenry
Niveau 2

RAP 2019

Bonjour,

 

En date d'aujourd'hui le 3 mars le bug n'est toujours pas réglé autant au provincial qu'au fédéral sur la version PC Deluxe. Le montant de 10 000$ supplémentaire au 25 000$ de RAP est imposé aux deux paliers de gouvernement.

 

Il me semble que ce n'est pourtant pas compliqué à régler, il s'agit d'indiquer la date à la quelle le retrait RAP a été fait et c'est terminé...

 

ESt-ce qu'il y a des gens de Intuit qui lisent ce forum ou on ne fait que discuter entre nous ?

 

Merci!

F.Henry

fhenry
Niveau 2

RAP 2019

Compte tenu du service déficient, je vais regarder pour un autre logiciel l'an prochain. L'annonce de la modification au RAP a été faite dans le budget fédéral 2019 en mars. Ce n'est pas un changement de dernière minute, ça fait un an que c'est annoncé. Est-ce qu'il y a de nouvelles mesures budgétaires qui n'ont pas été tenue en compte dans la version PC actuelle? Très inquiétant et aucune réponse de la compagnie depuis plusieurs semaines. Décevant...

 

Impot Expert semble un bon choix selon Protégez-Vous...

 

 

impotpasnet
Niveau 1

RAP 2019

@TurboImpôtLynda : avez-vous une mise à jour concernant ce problème qui empêche de nombreux utilisateurs de soumettre leurs déclarations? 

johanneeeeeeeeeeeeee
Nouveau membre

RAP 2019

Le problème n'est toujours pas réglé pour la déclaration impôt du Québec pour un rap fait après le 19 mars 2019.....a quand la mise a jour? J'ai pris la peine de téléphoner.....très décevant votre centre assistance. Ne connait pas le problème

Marieeee
Niveau 2

RAP 2019

Je suis vraiment frustrée par le logiciel et le manque de soutien que nous recevons. 

Marieeee
Niveau 2

RAP 2019

J'ai appelé aujourd'hui et la personne me dit que le problème sera résolu dans une mise à jour mais elle ne pouvait pas me dire quand. Elle m'a dit qu'il faut soit attendre la mise a jour ou ou forcer le montant mais il ne sera alors pas possible de transmettre la déclaration par impôt net