Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
grolleaub
Nouveau membre

Rénovert calculé 2 fois dans la déclaration. Bug?

Bonjour,
Nous avons changé les fenêtres de notre maison. Lorsque je rentre les informations pour rénovert dans le logiciel, il me demande de mentionner 2 fois les informations (pour partager le crédit entre ma blonde et moi). Donc je coche nos 2 prénoms, puis je rentre 2 fois les informations sur l'entreprise et le montant payé (1 fois pour moi et 1 fois pour ma blonde). MAIS le logiciel nous accorde 2 fois le crédit!! C'est gentil, mais c'est un bug? Finalement que dois je faire? Entrer les informations que pour 1 personne? Et allons nous quand même partager le crédit?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rénovert calculé 2 fois dans la déclaration. Bug?

Si vous remplissez une déclaration conjointe vous devez utiliser un seul formulaire (entrer l'information une seule fois) et vous pouvez partager le crédit avec votre conjoint.

Pour supprimer le 2e formulaire :

en mode Formulaire

  • appuyez sur la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez renov --> sélectionnez TP-1029RV (2) dans la section du bas --> cliquez OK (pour accéder au formulaire RénoVert)
  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant

Pour corriger l'information dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec 
  • Vérifiez/Modifiez/Supprimez au besoin les informations des pages suivantes
Note : Si votre montant est en double, vous avez peut-être entré la même information dans la section entrepreneur et la section pour les matériaux ou dans le cas d'une déclaration conjointe, vous avez peut-être entré la même information pour vous et votre conjoint.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Rénovert calculé 2 fois dans la déclaration. Bug?

Si vous remplissez une déclaration conjointe vous devez utiliser un seul formulaire (entrer l'information une seule fois) et vous pouvez partager le crédit avec votre conjoint.

Pour supprimer le 2e formulaire :

en mode Formulaire

  • appuyez sur la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez renov --> sélectionnez TP-1029RV (2) dans la section du bas --> cliquez OK (pour accéder au formulaire RénoVert)
  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant

Pour corriger l'information dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec 
  • Vérifiez/Modifiez/Supprimez au besoin les informations des pages suivantes
Note : Si votre montant est en double, vous avez peut-être entré la même information dans la section entrepreneur et la section pour les matériaux ou dans le cas d'une déclaration conjointe, vous avez peut-être entré la même information pour vous et votre conjoint.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

laurencebeaulieu
Nouveau membre

Rénovert calculé 2 fois dans la déclaration. Bug?

Si on utlilise la version en ligne, comment effacer le crédit qui est en double?

Rénovert calculé 2 fois dans la déclaration. Bug?

J'ai fait  une mise à jour sur la réponse donnée précédemment pour inclure l'information pour corriger avec la version en ligne.
pobegin
Nouveau membre

Rénovert calculé 2 fois dans la déclaration. Bug?

Pour corriger l'information dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Provincial --> Crédit du Québec --> Profil des crédits du Québec 
  • cocher la case de votre conjoint (dont vous avez entré les informations du crédit en double)
  • valider vos information
  • Une fois dans la section de votre conjoint, supprimer toutes les information et cliquer sur suivant.