Pourquoi j'ai toujours ce message dans ma section conseils judicieux
«Nous avons automatiquement calculé votre cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec. Veuillez confirmer que vous avez rempli le questionnaire afin que nous puissions déterminer si tous les facteurs qui pourraient réduire votre prime payable ont été pris en compte.» Dans l'annexe K: j'ai coché la case 14 pour mon conjoint et 16 pour moi car il a une assurance collective à l'année avec son employeur. Pourquoi ?
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3820703
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
mardom27
Nouveau membre
mamanpatate
Nouveau membre
miaetjacob
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
duke2023
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.