Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
j-f-laflamme
Nouveau membre

Mon example ke j'ai : T4 case 14 - 30 000 relevé1 case A - 32 000 et case. J - 2000. Alors cela bog mon envoie car 14 et A doivent etre semblable. Aidez-moi svp. Merci

 
3 RÉPONSES 3

Mon example ke j'ai : T4 case 14 - 30 000 relevé1 case A - 32 000 et case. J - 2000. Alors cela bog mon envoie car 14 et A doivent etre semblable. Aidez-moi svp. Merci

Quelle est le message d'erreur exactement ?
j-f-laflamme
Nouveau membre

Mon example ke j'ai : T4 case 14 - 30 000 relevé1 case A - 32 000 et case. J - 2000. Alors cela bog mon envoie car 14 et A doivent etre semblable. Aidez-moi svp. Merci

le logiciel me dit ke je ne peux pas envoyer à l'ARC par internet a cause erreur non corriger...celle ke mes montants des cases mantionnées sont différentes. Au provincal cela a fonctionné. Merci.

Mon example ke j'ai : T4 case 14 - 30 000 relevé1 case A - 32 000 et case. J - 2000. Alors cela bog mon envoie car 14 et A doivent etre semblable. Aidez-moi svp. Merci

Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653