Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vrsheehan
Nouveau membre

Quand je tente de transmettre ma déclaration via ImpôtNet, j'obtiens une erreur: Vous devez répondre à la question sur les cryptoactifs. Mais j'ai répondu.

2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

Quand je tente de transmettre ma déclaration via ImpôtNet, j'obtiens une erreur: Vous devez répondre à la question sur les cryptoactifs. Mais j'ai répondu.

Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows? 

Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus? 

Merci

vrsheehan
Nouveau membre

Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Non, je ne possède tout simplement pas de crypto!

Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows? En ligne.

Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus? Ça m'emmène à la page qui demande si j'ai de la crypto, et je répond non, mais ça ne change rien,