Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Eyrdan
Nouveau membre

Qu'est-il inclu dans les frais d'hypothèque pour l'acquisition d'immeuble?

Bonjour,

Je suis entrain de remplir la section sur l'acquisition d'immeuble et terrain suite à l'achat de mon duplex. Je comprends que je dois inclure les frais de notaires, la taxe de mutation, ainsi que les frais hypothécaire, et répartir les montants proportionellement avec la valeur du terrain et de l'immeuble (j'aimerais aussi savoir si ceci doit être strictement proportionnel à l'évaluation de l'immeuble ou au prix d'achat, qui était supérieur à l'évaluation).

Par contre, je ne suis pas certain de saisir qu'est-ce qui est inclu dans les frais hypothècaires. Est-ce que ceci inclu l'assurance prêt de la SCHL qui s'est ajoutée à l'hypothèque?

Merci.

1 RÉPONSE 1

Qu'est-il inclu dans les frais d'hypothèque pour l'acquisition d'immeuble?

La prime d'assurance de la SCHL est considéré comme une dépenses ayant un traitement particulier, vous pouvez l'entrer (20% par année pendant 5 ans) à la ligne 8710 - Intérêts et frais bancaire du formulaire T776 - État des loyers de biens immeubles.

Pour plus d'information vous pouvez consulter le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/revenus-location/remplir-fo...