Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
hichemy
Nouveau membre

Problème d'envoi de la declaration

Bonjour, j'ai travaillé avec impôtrapide l'année 2018 pendant quelques heures, là je viens de recevoir mes relevés. et comme je suis considéré comme autonome j'ai reçu le T4A pour le fédéral et le relevé 1 ou les cases 20 et O sont remplis correctement puisque j'ai juste télécharger les données. le probleme est à la fin dans la section de revision le logiciel me demande de rentrer des renseignement sur mon entreprise parce que je suis considéré comme autonome, j'ai faite que 10 heure avec impôtrapide l'année passée et je sais pas comment faire pour envoyé ma déclaration ?

4 RÉPONSES 4
hichemy
Nouveau membre

Problème d'envoi de la declaration

je peut ajouter les frais d'utilisation même pour quelques heures

Problème d'envoi de la declaration

@hichemy , oui vous le pouvez mais tout est relatif, si vous avez travaillé 10 heures vous ne pouvez pas appliquer des frais d'utilisation de votre résidence pour l'année. 😉

Problème d'envoi de la declaration

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3288191

Lorsque vous aurez complété votre déclaration, pour compléter les informations manquantes sur le formulaire T2125 vous pouvez passer directement à cette section de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

hichemy
Nouveau membre

Problème d'envoi de la declaration

vous dite quelques renseignements je pense pas ça finit pas formulaire après autres et ça finit pas