Bonjour, j'ai travaillé avec impôtrapide l'année 2018 pendant quelques heures, là je viens de recevoir mes relevés. et comme je suis considéré comme autonome j'ai reçu le T4A pour le fédéral et le relevé 1 ou les cases 20 et O sont remplis correctement puisque j'ai juste télécharger les données. le probleme est à la fin dans la section de revision le logiciel me demande de rentrer des renseignement sur mon entreprise parce que je suis considéré comme autonome, j'ai faite que 10 heure avec impôtrapide l'année passée et je sais pas comment faire pour envoyé ma déclaration ?
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3288191
Lorsque vous aurez complété votre déclaration, pour compléter les informations manquantes sur le formulaire T2125 vous pouvez passer directement à cette section de la façon suivante :
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
vous dite quelques renseignements je pense pas ça finit pas formulaire après autres et ça finit pas
martinddddd
Nouveau membre
mjtitus17
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
mfalardeau1974
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.