Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Imp-t-L-ger
Membre expérimenté

Une erreur est générée (qui n'exitait pas avant la dernière mise à jour)

Depuis cette journée j'obtiens une erreur (suite à une mise à jour) qui n'existait pas auparavant.

Vous devez confirmer que vous habitiez seul durant toute l'année, sans quoi votre état civil n'est pas compatible avec vos réponses. Veuillez corriger.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Une erreur est générée (qui n'exitait pas avant la dernière mise à jour)

Pouvez-vous vérifier l'Annexe D - Crédit d'impôt pour solidarité (dans la section provincial en mode EasyStep)

La réponse à la question Pendant toute l'année 2017, avez-vous vécu seul dans une habitaion? doit correspondre à ce votre état civil.

Exemple : si vous faites une déclaration conjointe, que vous indiquez que vous vivez à la même adresse et que vous répondez Oui à la question Avez-vous vécu seul pendant toute l'année?  l'information est contradictoire et vous allez avoir un message d'erreur.

Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Une erreur est générée (qui n'exitait pas avant la dernière mise à jour)

Pouvez-vous vérifier l'Annexe D - Crédit d'impôt pour solidarité (dans la section provincial en mode EasyStep)

La réponse à la question Pendant toute l'année 2017, avez-vous vécu seul dans une habitaion? doit correspondre à ce votre état civil.

Exemple : si vous faites une déclaration conjointe, que vous indiquez que vous vivez à la même adresse et que vous répondez Oui à la question Avez-vous vécu seul pendant toute l'année?  l'information est contradictoire et vous allez avoir un message d'erreur.

Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Imp-t-L-ger
Membre expérimenté

Une erreur est générée (qui n'exitait pas avant la dernière mise à jour)

Problème réglé

Une erreur est générée (qui n'exitait pas avant la dernière mise à jour)

Super! 😉