Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ionelevenesa
Nouveau membre

Pourriez-vous me dire si je dois cocher la case pour réclamer le TPS dans le formulaire T777? Mes fonctions demandent l’utilisation de voiture et bureau. Merci

 
3 RÉPONSES 3

Pourriez-vous me dire si je dois cocher la case pour réclamer le TPS dans le formulaire T777? Mes fonctions demandent l’utilisation de voiture et bureau. Merci

Bonjour Ionel, 

 

Si votre employeur vous a fourni un numéro pour les taxes oui, dans le cas contraire non.

ionelevenesa
Nouveau membre

Pourriez-vous me dire si je dois cocher la case pour réclamer le TPS dans le formulaire T777? Mes fonctions demandent l’utilisation de voiture et bureau. Merci

Merci pour la réponse!

le numéro d’employeur pour les taxes, est il le même que le numéro d’identification qui se trouve sur le TP64?

Pourriez-vous me dire si je dois cocher la case pour réclamer le TPS dans le formulaire T777? Mes fonctions demandent l’utilisation de voiture et bureau. Merci

Vous avez effectivement le Numéro d'identification Dossier dans le haut du formulaire TP64.3.  Ce numéro est le numéro de taxe du Québec de votre employeur.  Vous devez l'entrer dans TurboImpôt si vous l'avez.