894377

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
diane_lalancette
Nouveau membre

Pourquoi rien n'apparait à la ligne 458? Ma mère a reçu un relevé 19 et son adresse et statut n'ont pas changé. Mon père décédé en 2017 demandait avant ce crédit

 
1 RÉPONSE 1

Pourquoi rien n'apparait à la ligne 458? Ma mère a reçu un relevé 19 et son adresse et statut n'ont pas changé. Mon père décédé en 2017 demandait avant ce crédit

Vous faites certainement référence au crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés de la ligne 458 de votre TP1.

Pour entrer votre Relevé 19 dans TurboImpôt

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Feuillets de renseignements --> cliquez Lancer
  • cochez tous les formulaires qui s'appliquent à votre situation et cliquez Suivant jusqu'à votre Relevé 19

Pour réclamer le crédit dans TurboImpôt

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Profil des crédits du Québec --> cliquez Lancer
  • cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée
  • cliquez Suivant et répondez aux questions pour ce crédit dans les pages suivantes

Unlock tailored help options in your account.