diane_lalancette
Nouveau membre

Pourquoi rien n'apparait à la ligne 458? Ma mère a reçu un relevé 19 et son adresse et statut n'ont pas changé. Mon père décédé en 2017 demandait avant ce crédit

 

Pour commencer

Vous faites certainement référence au crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés de la ligne 458 de votre TP1.

Pour entrer votre Relevé 19 dans TurboImpôt

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Feuillets de renseignements --> cliquez Lancer
  • cochez tous les formulaires qui s'appliquent à votre situation et cliquez Suivant jusqu'à votre Relevé 19

Pour réclamer le crédit dans TurboImpôt

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Profil des crédits du Québec --> cliquez Lancer
  • cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée
  • cliquez Suivant et répondez aux questions pour ce crédit dans les pages suivantes