- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi rien n'apparait à la ligne 458? Ma mère a reçu un relevé 19 et son adresse et statut n'ont pas changé. Mon père décédé en 2017 demandait avant ce crédit
Étiquettes :
octobre 29, 2019
11:25 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous faites certainement référence au crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés de la ligne 458 de votre TP1.
Pour entrer votre Relevé 19 dans TurboImpôt
- cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Feuillets de renseignements --> cliquez Lancer
- cochez tous les formulaires qui s'appliquent à votre situation et cliquez Suivant jusqu'à votre Relevé 19
Pour réclamer le crédit dans TurboImpôt
- cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Profil des crédits du Québec --> cliquez Lancer
- cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée
- cliquez Suivant et répondez aux questions pour ce crédit dans les pages suivantes
octobre 29, 2019
11:25 PM