Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
p-fortier
Nouveau membre

Pourquoi quand j'entre mon REER le montant de la ligne 208 au fédéral ne se transfert pas automatiquement à la ligne 214 au provincial ?

Quand j'entre mes reçus de REER le logiciel entre automatiquement ce montant à la ligne 208 de ma déclaration fédérale mais ce montant ne se transfert pas à la ligne 214 de ma déclaration provinciale. Pourquoi ? Cette erreur s'est produite cette année (année d'imposition 2017) ainsi que pour l'année d'imposition 2016 et 2015. Je suis obligé d'aller sur le site de Revenu Québec et demander une modification dans ma déclaration pour avoir droit à mon plein retour d'impôt. Je songe sérieusement à changer de logiciel pour mes impôts si la situation ne change pas.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi quand j'entre mon REER le montant de la ligne 208 au fédéral ne se transfert pas automatiquement à la ligne 214 au provincial ?

Je n'ai pas réussi à répliquer votre problème.

Le montant de la T1 ligne 208 & TP1 ligne 214 provient de la Grille de calcul - REER/RPAC.

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Pourquoi quand j'entre mon REER le montant de la ligne 208 au fédéral ne se transfert pas automatiquement à la ligne 214 au provincial ?

Je n'ai pas réussi à répliquer votre problème.

Le montant de la T1 ligne 208 & TP1 ligne 214 provient de la Grille de calcul - REER/RPAC.

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

RRD2
Nouveau membre

Pourquoi quand j'entre mon REER le montant de la ligne 208 au fédéral ne se transfert pas automatiquement à la ligne 214 au provincial ?

Même chose ici, sur la version en ligne, c'est fâchant !