Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
freyja1981
Nouveau membre

Pourquoi mon t4A assurance salaire ssq n’est pas calculé dans mon revenu total lors de l’importation des informations? Il est présent mais c’est écrit 0$ à côté.

Quand je clic sur le detail je vois les montant du relevé ,mais ne se calcule pas... merci
3 RÉPONSES 3
toforget
Nouveau membre

Pourquoi mon t4A assurance salaire ssq n’est pas calculé dans mon revenu total lors de l’importation des informations? Il est présent mais c’est écrit 0$ à côté.

La réponse est inutile on ne dit pas comment faie pour que le montant soit calculé dans revenu total alors que l'importation feuillet est bonne

Pourquoi mon t4A assurance salaire ssq n’est pas calculé dans mon revenu total lors de l’importation des informations? Il est présent mais c’est écrit 0$ à côté.

Dit autrement, vous devez vérifier votre feuillet de renseignements dans TurboImpôt et si l'importation ne c'est pas fait correctement vous devrez entrer les informations manuellement.
Si vous avez besoin d'assistance pour entrer votre feuillet de renseignements, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Pourquoi mon t4A assurance salaire ssq n’est pas calculé dans mon revenu total lors de l’importation des informations? Il est présent mais c’est écrit 0$ à côté.

Lorsque vous importez vos feuillets d'information de l'ARC et de Revenu Québec vous devez vous assurez que tous les feuillets de renseignements sont présent et que l'information a été correctement importée dans votre déclaration.  Vous êtes responsable de compléter ou corriger au besoin.