Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
avecbdp
Nouveau membre

Pourquoi les feuillets des frais médicaux ne se transfert pas sur la feuille de calcul ?

hier ils apparaissaient sur la feuille de calcul mais aujourd'hui j'ai fait la révision et transmise par impôtnet lorsque j'ai imprimer que je me suis aperçu qu'ils n'étaient plus inscrits, pourquoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi les feuillets des frais médicaux ne se transfert pas sur la feuille de calcul ?

Lorsque vous entrez des reçus de frais médicaux ils sont automatiquement reportés au fédéral au formulaire MED et au provincial au formulaire QMED.

Je ne peux vous confirmer avec certitude pourquoi vos frais médicaux ne sont plus présents à votre fichier mais je peux vous suggérer quelques pistes possibles ; 

  • vous n'avez peut-être pas sauvegardé votre fichier après les avoir entrés
  • ils n'étaient peut-être pas nécessaires (revenu insuffisant pour utiliser le crédit)
  • les reçus étaient peut-être de dates qui n'étaient pas incluse dans la période (2 dates couvrant une période de 1 an et se terminant en 2017) que vous avez choisie

Dans tous les cas, si c'est une erreur et qu'elle doit être corrigé, vous devez attendre de recevoir votre avis de cotisation et faire une demande de redressement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Pourquoi les feuillets des frais médicaux ne se transfert pas sur la feuille de calcul ?

Lorsque vous entrez des reçus de frais médicaux ils sont automatiquement reportés au fédéral au formulaire MED et au provincial au formulaire QMED.

Je ne peux vous confirmer avec certitude pourquoi vos frais médicaux ne sont plus présents à votre fichier mais je peux vous suggérer quelques pistes possibles ; 

  • vous n'avez peut-être pas sauvegardé votre fichier après les avoir entrés
  • ils n'étaient peut-être pas nécessaires (revenu insuffisant pour utiliser le crédit)
  • les reçus étaient peut-être de dates qui n'étaient pas incluse dans la période (2 dates couvrant une période de 1 an et se terminant en 2017) que vous avez choisie

Dans tous les cas, si c'est une erreur et qu'elle doit être corrigé, vous devez attendre de recevoir votre avis de cotisation et faire une demande de redressement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

avecbdp
Nouveau membre

Pourquoi les feuillets des frais médicaux ne se transfert pas sur la feuille de calcul ?

Après avoir lu je me suis souvenu d'avoir utiliser l'optimiseur et cela a modifier mes dates dans la feuille de calcul pour 2018. Alors j'ai corrigé les dates dans la feuille. Après avoir vérifier à l'instant mes feuillets ils étaient tous daté de 2018. Donc je les ai changé pour 2017 et voilà cela c'est rétabli. Désolé pour l'erreur mais ça m'a allumé. Merci!

Pourquoi les feuillets des frais médicaux ne se transfert pas sur la feuille de calcul ?

Super! et merci à vous d'avoir partager votre résolution sur le forum, elle aidera très certainement d'autres utilisateurs. 😉