Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rhyniee
Nouveau membre

Pourquoi dans mon sommaire du revenu pour le Québec, je ne vois pas les montants de mon relevé 6 du Régime québecois d'assurance parentale que j'ai précédemment entrés?

 
1 RÉPONSE 1

Pourquoi dans mon sommaire du revenu pour le Québec, je ne vois pas les montants de mon relevé 6 du Régime québecois d'assurance parentale que j'ai précédemment entrés?

Le Sommaire n'affiche pas toute l'information que vous avez entré, il vous donne une idée générale.

Pour vérifier l'information de votre déclaration dans la version En ligne de TurboImpôt vous pouvez l'imprimer en format PDF pour vos dossier.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

Je vais vous demander de vérifier si votre Relevé 6 a été entré correctement de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez T4E/Relevé 6 --> cliquez Suivant
  • cliquez Suivant / Terminé jusqu'à votre feuillet T4E --> cliquez Modifier, validez l'information et cliquez Relevé 6 dans le bas de votre feuillet fédéral pour validez l'information de votre Relevé 6

Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653