- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi dans mon sommaire du revenu pour le Québec, je ne vois pas les montants de mon relevé 6 du Régime québecois d'assurance parentale que j'ai précédemment entrés?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le Sommaire n'affiche pas toute l'information que vous avez entré, il vous donne une idée générale.
Pour vérifier l'information de votre déclaration dans la version En ligne de TurboImpôt vous pouvez l'imprimer en format PDF pour vos dossier.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
Je vais vous demander de vérifier si votre Relevé 6 a été entré correctement de la façon suivante :
- cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez T4E/Relevé 6 --> cliquez Suivant
- cliquez Suivant / Terminé jusqu'à votre feuillet T4E --> cliquez Modifier, validez l'information et cliquez Relevé 6 dans le bas de votre feuillet fédéral pour validez l'information de votre Relevé 6
Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, veuillez joindre
un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner
pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:08 PM