Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Co2
Nouveau membre

J'ai une erreur lors de la transmission de ma déclaration provinciale. Annexe P, NAS invalide.

Erreur T3C0011T. Je n'ai pas droit à la prime au travail et je n'en ai même pas fait la demande

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai une erreur lors de la transmission de ma déclaration provinciale. Annexe P, NAS invalide.

Pour retirer la Prime au travail dans la version En ligne de TurboImpôt vous pouvez procéder ainsi :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail pour ouvrir cette section dans l'entrevue --> cliquez Suivant jusqu'à la page Crédit d'impôt relatif à la Prime au travail
  • sélectionnez Non à la question Êtes-vous admissible aux crédits d'impôt relatifs à la prime au travail --> cliquez Suivant pour enregistrer les modifications
  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> décochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail pourfermer cette section dans l'entrevue --> cliquez Suivant pour enregistrer les modifications
  • essayez de transmettre à nouveau

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

J'ai une erreur lors de la transmission de ma déclaration provinciale. Annexe P, NAS invalide.

Pour retirer la Prime au travail dans la version En ligne de TurboImpôt vous pouvez procéder ainsi :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail pour ouvrir cette section dans l'entrevue --> cliquez Suivant jusqu'à la page Crédit d'impôt relatif à la Prime au travail
  • sélectionnez Non à la question Êtes-vous admissible aux crédits d'impôt relatifs à la prime au travail --> cliquez Suivant pour enregistrer les modifications
  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> décochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail pourfermer cette section dans l'entrevue --> cliquez Suivant pour enregistrer les modifications
  • essayez de transmettre à nouveau

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Co2
Nouveau membre

J'ai une erreur lors de la transmission de ma déclaration provinciale. Annexe P, NAS invalide.

Lorsque je clique sur Provincial puis Profil des autres crédits du Québec, je n'ai pas Crédit d'impot relatif à la prime au travail,

J'ai une erreur lors de la transmission de ma déclaration provinciale. Annexe P, NAS invalide.

Pouvez-vous confirmer que vous cliquez sur Profil des "autres" crédits du Québec et non Profil des crédits du Québec ?
La prime au travail est à la dernière ligne sur cette page.