Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
transparence
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Je suis incapable de transmettre impotnet a cause de ce probleme. Aucun Nas est manquant...Merci pour votre aide:

Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble ». Toutefois, le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. Veuillez vérifier le NAS, autrement votre déclaration de revenus ne sera pas admissible pour ImpôtNet Québec

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Avez-vous un revenu d'entreprise et/ou un revenu de location que vous partagez avec votre conjoint(e) ?

Préparez-vous un déclaration conjointe ?

Si c'est le cas, je vais vous demander de vérifier les informations suivantes

  • le % inscrit détenu par chacun dans chacun de vos formulaires T2125 & T776
  • l'information sur le ou les copropriétaires ; vous ne devez PAS inscrire vos informations dans ces sections, seulement celles du ou des AUTRES copropriétaires ainsi que leurs Numéros d'Assurance Social.

Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Avez-vous un revenu d'entreprise et/ou un revenu de location que vous partagez avec votre conjoint(e) ?

Préparez-vous un déclaration conjointe ?

Si c'est le cas, je vais vous demander de vérifier les informations suivantes

  • le % inscrit détenu par chacun dans chacun de vos formulaires T2125 & T776
  • l'information sur le ou les copropriétaires ; vous ne devez PAS inscrire vos informations dans ces sections, seulement celles du ou des AUTRES copropriétaires ainsi que leurs Numéros d'Assurance Social.

Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

M--Lajoie
Niveau 2

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Si vous rentrez un revenu de location, il faut aller aussi sur le formulaire équivalent du Québec pour mettre le NAS manquant. Moi, je me suis fait poser la même question par la revision du logiciel et j'allais uniquement voir dans le formulaire 776 au fédéral. C'était là mon oubli.

dan_gogh
Niveau 1

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Pour paraphraser un autre utilisateur : « La solution au problème, dans mon cas, est dans la TP-128(1) où il faut indiquer le NAS des co-propriétaires pour chaque co-propriétaire, ce qui n'est pas demandé dans la T776(1) ».
Par ailleurs, le NAS de ma conjointe s'efface tout le temps sans raison quand je reviens pour vérifier les données. Le pourcentage de quote-part aussi..

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Assurez-vous de ne mettre aucun espace ni tiret dans ce champs, il devrait contenir uniquement 9 chiffres.
PhilR1
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession ou Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. ????

Bonjour

 

La solution donnée ne fonctionne pas pour la version en ligne... et je suis toujours bloqué pour l'envoi à ImpotNET QC même si j'ai fait une déclaration conjointe, entrer le NAS de ma conjointe et entré aucun pourcentage nulle part pour sa compagnie...