Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
myriamstdenis
Nouveau membre

Pour la section C de l'annexe A et la section C de l'annexe H, comment faire pour partager ces montants avec une autre personne.

Pour la partie C de l'annexe A et la partie C de l'annexe H, comment faire pour partager ces montant avec une autre personne?

Je suis capable d'entrer le NAS de l'autre personne mais ensuite, je ne veux pas réclamer le montant total mais seulement la moitié du montant.

Sur l'annexe H (partie C), j'ai bien entré le NAS de la personne avec laquelle je veux partager le crédit à la ligne 1 de la partie C.  Mais à la ligne 52 je voudrais réclamer seulement la moitié de la somme de 1185$. Mais le logiciel indique 1185$.

Le principe est le même sur l'annexe A.

Donc je demande une solution à ce problème

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour la section C de l'annexe A et la section C de l'annexe H, comment faire pour partager ces montants avec une autre personne.

Pour l'Annexe A ; la portion des frais de scolarité disponible pour transfert ou report peut être transféré à une seule personne pour une année donnée.

Pour l'Annexe H ; vous devez faire une entrée forcée à la ligne 52 de l'Annexe H.  Pour faire une entrée forcée sélectionnez le montant et faites la touche F2 sur votre clavier --> cliquez Oui --> entrez le montant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pour la section C de l'annexe A et la section C de l'annexe H, comment faire pour partager ces montants avec une autre personne.

Pour l'Annexe A ; la portion des frais de scolarité disponible pour transfert ou report peut être transféré à une seule personne pour une année donnée.

Pour l'Annexe H ; vous devez faire une entrée forcée à la ligne 52 de l'Annexe H.  Pour faire une entrée forcée sélectionnez le montant et faites la touche F2 sur votre clavier --> cliquez Oui --> entrez le montant.