L'année passée, nous avons eu ma conjointe et moi un remboursement conjoint de 1500$. Cette année, nous recevons un remboursement conjoint de 7$ alors que nous avons les mêmes revenu, les mêmes enfants, les mêmes crédits bref, les mêmes chiffres que l'année passée.Seule différence cette année, le logiciel met les allocations pour les enfants à mon nom, alors qu'il ont toujours été au nom de ma conjointe, qui a le salaire le moins élevé.Pourquoi une différence de 1500$ en remboursement avec l'année passée?
Plusieurs facteurs peuvent influencer votre solde dû ou retour d'impôt. Pour connaître les différences entre votre déclaration de cette année et celle de l'année dernière je vous suggère d'imprimer vos déclarations pour vos dossiers en format PDF vous pourrez ensuite comparer l'information de vos formulaires et annexes et déterminer d'où provient la différence.
Jlar_480
Nouveau membre
leil9661
Nouveau membre
gunke194
Nouveau membre
jeanneperrin
Nouveau membre
Desmo
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.