@jphil1982 Normalement devrait être dans le crédi traiment infertilité au provincial et frais médicaux aux fédéral.
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Dans le IN-130, au sujet des frais relatifs aux FIV, à part trois exclusions générales, rien n'indique qu'on ne peut pas les mettre dans le "frais médicaux généraux provinciaux" au lieu de passer par le Crédit pour infertilité, par contre. Pour ma part, il est plus avantageux de choisir la voie "frais médicaux généraux" alors que le taux de remboursement pour le Crédit pour infertilité est, dans mon cas, de 20% et ne peut concerner qu'une seule FIV (alors qu'il n'y a rien, dans le IN-130, quant à un maximum de FIV pour le crédit pour les frais médicaux généraux). Ma question: existe-t-il une interdiction formelle à mettre les frais pour deux FIV dans les frais médicaux généraux sans passer d'abord par le Crédit pour infertilité? Merci! J'ai parlé à deux personnes de Revenu Québec et personne n'était en mesure de me répondre clairement à ce sujet.
Non aucune interdiction formelle, si c'est plus avantageux dans les frais médicaux, les mettre dans celui-ci pour le fédérale et provincial.
turb0tone
Niveau 2
lou1bouchard-
Nouveau membre
piedia
Nouveau membre
septvrine-hotmai
Nouveau membre
elise-peloquin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.