Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
serbanmimpot
Nouveau membre

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

Je suis désolée mais la promotion était terminée ce matin. :(
Seule les transactions faites avant le 23 avril 2018 sont admissible à la promotion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous nous fournir le numéro de confirmation de votre transaction s'il vous plait ?
serbanmimpot
Nouveau membre

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

Numéro de l'opération T839478406, Numéro d'autorisation 07398Z.
Merci,

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

Cette transaction est datée du 23 avril 2018 09:09:17 AM, est-ce bien le bon numéro de transaction ?
serbanmimpot
Nouveau membre

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

Oui.

J'ai payé avant le 23 avril mais je n'ai pas reçu le rabais (prix régulier de 19.99). Est-ce que j'obtiendrai un crédit ?

Je suis désolée mais la promotion était terminée ce matin. :(
Seule les transactions faites avant le 23 avril 2018 sont admissible à la promotion.