Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gardel
Niveau 1

Une fois la déclaration imprimée, est-il encore possible de la modifier et de la transmettre en format électronique?

Je voudrais imprimer une copie de la déclaration pour faire état de mes revenus à mon institution financière. Mais j'attends encore un T4 et si jamais le montant ne correspond pas exactement à mon calcul, je devrai modifier la déclaration. De plus, je voudrais la transmettre à l'ARC et à Revenu Québec en format électronique.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Une fois la déclaration imprimée, est-il encore possible de la modifier et de la transmettre en format électronique?

Oui, si vous choisissez l'option Imprimer une copie pour mes dossiers vous pourrez poursuivre votre déclaration par la suite.  Dans la version en ligne vous devrez passer à la caisse (entrer votre numéro de coupon / code de paiement), avant de pouvoir imprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Une fois la déclaration imprimée, est-il encore possible de la modifier et de la transmettre en format électronique?

Oui, si vous choisissez l'option Imprimer une copie pour mes dossiers vous pourrez poursuivre votre déclaration par la suite.  Dans la version en ligne vous devrez passer à la caisse (entrer votre numéro de coupon / code de paiement), avant de pouvoir imprimer.