Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sercricher
Niveau 2

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

j'ai des frais médicaux pour les enfants mineurs à inscrire en ajoutant dans PAC est-ce qu'il faut que je l'ajoute aussi sur QMED?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

Oui, en effet, tous les reçus de frais médicaux doivent être entré dans la section Déductions et crédits --> Profil des frais médicaux.

Si vous utilisez le mode formulaire -->  faites la touche F5 sur votre clavier --> cliquez Reçus dans le menu de gauche --> Frais méd.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

Oui, en effet, tous les reçus de frais médicaux doivent être entré dans la section Déductions et crédits --> Profil des frais médicaux.

Si vous utilisez le mode formulaire -->  faites la touche F5 sur votre clavier --> cliquez Reçus dans le menu de gauche --> Frais méd.

Eli2022
Niveau 1

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

Même si la personne en charge est majeur?
Eli2022
Niveau 1

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

Je donne rentrer des frais dans le qmed et inscrire le total du montant réclamé dans la section frais médicaux pour personne a chargé?

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

@elisa88_van , les frais médicaux entrés directement dans la feuille de travaille QMED seront appliqués seulement au Québec.  Si c'est frais médicaux sont admissibles aux deux palliers vous devriez plutôt les entrer dans la feuille de travail MED et ils seront ensuite reportés à la feuille QMED.
Eli2022
Niveau 1

J'ai inscrit les frais médicaux pour les personnes à charge dans PAC mais pourquoi il n’apparaît pas sur la feuille de frais médicaux. Est-ce que je devrais l'ajouter ?

Pour la PAC,  eat ce que jinclure ses reçus si elle est majeur ou je ne mentionne que le montant réclamé? Si elle a des dépenses pour monture, qu'est ce que je fais?