Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vikaben
Membre expérimenté

Imprimer l’annexe 11 sans duplicata pour l’envoie par la poste.FUt il? Comment? N’est pas sorti automatiquement pour l’envoie Par la poste. Les chiffres sont là

L’annexe 1 a les chiffres, donc tout est bien rentré.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Imprimer l’annexe 11 sans duplicata pour l’envoie par la poste.FUt il? Comment? N’est pas sorti automatiquement pour l’envoie Par la poste. Les chiffres sont là

Pour imprimer un seul formulaire dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire.

  • faites la touche F10 --> tapez Annexe 11 --> décochez Form. ouverts seulement --> cliquez OK

Pour imprimer la déclaration pour produire par la poste

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3561466

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fralef
Nouveau membre

Imprimer l’annexe 11 sans duplicata pour l’envoie par la poste.FUt il? Comment? N’est pas sorti automatiquement pour l’envoie Par la poste. Les chiffres sont là

J'ai le même probleme. L'annexe 11 n'apparait pas dans la liste des pieces à joindre ni dans le pdf de la déclaration à soumettre. Par contre je sais que l'annexe 11 est remplie car je veux transferer mes credits d'impot pour études à mes parents.
vikaben
Membre expérimenté

Imprimer l’annexe 11 sans duplicata pour l’envoie par la poste.FUt il? Comment? N’est pas sorti automatiquement pour l’envoie Par la poste. Les chiffres sont là

Pour moi imprimer juste annexe 11 n’a pas fonctionné, j’ai posté la déclaration san annexe. Selon moi tout devrait être dans les code, j,espère en tout cas

Imprimer l’annexe 11 sans duplicata pour l’envoie par la poste.FUt il? Comment? N’est pas sorti automatiquement pour l’envoie Par la poste. Les chiffres sont là

Oui, c'est le cas.

Imprimer l’annexe 11 sans duplicata pour l’envoie par la poste.FUt il? Comment? N’est pas sorti automatiquement pour l’envoie Par la poste. Les chiffres sont là

Pour imprimer un seul formulaire dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire.

  • faites la touche F10 --> tapez Annexe 11 --> décochez Form. ouverts seulement --> cliquez OK

Pour imprimer la déclaration pour produire par la poste

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3561466