Pour accéder à l'Annexe P - crédits d'impôt relatifs à la prime au travail, dans la version CD/Téléchargement, en mode Formulaire :
Pour accéder à l'Annexe P, dans la version En ligne de TurboImpôt :
Informations complémentaires sur ce crédit : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credits-dimpot-relatifs-a-la-prime-au-travail...
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Pour accéder à l'Annexe P - crédits d'impôt relatifs à la prime au travail, dans la version CD/Téléchargement, en mode Formulaire :
Pour accéder à l'Annexe P, dans la version En ligne de TurboImpôt :
Informations complémentaires sur ce crédit : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credits-dimpot-relatifs-a-la-prime-au-travail...
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
le problème pour l'annexe p n'est pas lié à la prime au travail
comment y accéder via turbo en ligne pour modifier les lignes 52 et 53 qui correspondent au revenu familial.
en effet beaucoup d'entre nous n'arrive pas à transmettre la déclaration provinciale car le message est le suivant : Veuillez donc vérifier toutes les données de l'annexe P (lignes 52 et 53) qui servent à calculer ce montant. (T3HB0P54)
merci
Nous nous excusons pour ce désagrément.
C'est un problème d'arrondissement qui empêche la transmission de la déclaration provincial par ImpôtNet.
Il sera résout dans la mise à jour d'aujourd'hui.
Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi le 5 mars 2020.
Merci à l'avance pour votre patience.
Bonjour Lynda,
Le problème est toujours présent et nous sommes le 5 mars. Il y a toujours un erreur concernant un montant arrondi à une cent près et ce même si je ne demande pas le crédit à la prime au travail.
Bonne journée.
Bonjour,
Jeudi 5 mars 13h00 le probleme est toujours présent et les agents n'ont toujours aucunes informations concernant ce bug et certain reporte encore de 24h.
Comme nous attendons un remboursement, nous aimerions pouvoir transmettre le rapport mais devant l'impossibilité de le faire, je vais me diriger vers une solution alternative et demander le remboursement de votre logiciel.
Intuit en fait de moins en moins.
Effectivement, je suis désolée pour ce désagrément.
Après vérification avec l'équipe nous avons été informé que la mise à jour qui devait avoir lieu mercredi a été remise à la semaine prochaine. :(
Merci à l'avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour
En repassant par toutes les étapes d'enregistrement de ma déclaration, j'ai finalement réussi, jeudi, à transmettre ma déclaration
@Vaness8 merci pour votre retour et votre support de TurboImpôt.
marilyn3927
Nouveau membre
patynguyen
Nouveau membre
priscillalebeau
Nouveau membre
bailsu11
Nouveau membre
fratour
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.