Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ou entrer mon code d'activation

 

 

 

Si nécessaire, voici les directives pour l'installation de nos logiciels turboimpot: Comment puis-je installer le logiciel TurboImpôt pour l’année d’imposition courante après l’avoir té...

 

Turboimpot en ligne : Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour utiliser un code de paiement anticipé?

 

Merci beaucoup pour votre patience. 

Mariat0917
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

C'Est facile quand tu as un espace pour insérer le CD, mais quand tu en a pas, je ne trouve pas rien sur  le site qui me dit EXATEMENT ou aller, sans acheter un nouveau logiciel, pour installer le logiciel dans mon ordi avec mon code de licence.

Cela fait plus d'une demi heure et le site me ramène toujours au même endroit. Je suis déçu de cette perte de temps et que cela ne soit pas claire.

Valerytchampagn
Membre expérimenté

Ou entrer mon code d'activation

Bonjour,

 

J'ai acheté un code pour 8 déclarations au Costco. J'ai activé le code en pensant que cela me donnerait 8 codes différents à mettre à la fin de chacune de mes déclarations. 

 

Je me rends compte que les 8 déclarations sont maintenant associés à un seul compte alors qu'habituellement, je me connecte à des comptes différents pour faire mes déclarations (je fais les déclarations des membres de ma famille).

 

Que dois-je faire si j'ai déjà produit les déclarations de tous sous différents comptes et que je veux utiliser mes 8 déclarations gratuites?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ou entrer mon code d'activation

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

pAUL1948
Membre expérimenté

Ou entrer mon code d'activation

Ou je vais pour installet turbot taxes 2020

Gaumerd
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

j'ai acheté au magasin Costco de Brossard la boite de turboimpôt Version Premier en ligne et je dois rentrer le code d'activation......Ou

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ou entrer mon code d'activation

À la fin de la déclaration il vont vous demander si vous avez un code de prépaiement 

Michel 19
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

On a tous le meme probleme; c'est vraiement pourri comme changement. avant, avec le CD c'était tellement simple. Comment bousiller un systeme qui fonctionnait bien.

deuxième
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

En cliquant sur setup.exe la seule réaction qui se produit c'est une demande d'accepter d'introduire sur mon disque interne turbo impot (2020). je réponds oui et par la suite plus rien ne bouge?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ou entrer mon code d'activation

Voici le lien de téléchargement :  téléchargement en français.