Si le message d'erreur provient de votre dossier à Revenu Québec vous ne pourrez pas transmettre avant qu'ils aient obtenu le Relevé 8 amendé le cas échéant. Si le message provient de TurboImpôt vous avez peut-être fait une erreur en entrant le montant ou l'avez entré dans la mauvaise case.
Je vous suggère de d'abord vérifier l'information que vous avez entré dans TurboImpôt et corriger au besoin.
Si votre Relevé 8 différe de celui que Revenu Québec à reçu vous devez contacter votre institution scolaire ou contacter Revenu Québec.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
sylviemartin2017
Nouveau membre
mhelenedube
Nouveau membre
marc207453
Nouveau membre
patrick-p
Nouveau membre
valere12305
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.