Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Coutie
Niveau 1

Où est-ce que je peux entrer mon code d'activation acheté chez Costco?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Voici les instructions détaillées pour trouver votre code d'activation et l'installer sur TurboÎmpôt en ligne ou TurboÎmpôt CD/téléchargement:

Où se trouve mon code de licence TurboImpôt?

Comment installer le logiciel TurboImpôt

Si vous ne réussissez pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Voici les instructions détaillées pour trouver votre code d'activation et l'installer sur TurboÎmpôt en ligne ou TurboÎmpôt CD/téléchargement:

Où se trouve mon code de licence TurboImpôt?

Comment installer le logiciel TurboImpôt

Si vous ne réussissez pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Yves Basque
Nouveau membre

Comment je fait pour enregistrer mon code de licence que j'ai acheté chez costco?

TurboImpotLiseD
Moderator

Voulez-vous dire comment entrer votre code de licence? Voyez ici les instructions pour installer et démarrer TurboImpôt version bureau (téléchargment).

1. Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau pour acheter votre logiciel sur notre site. Ou visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
  2. Sélectionnez Télécharger le produit que vous avez acheté. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.

Installer TurboImpôt bureau

1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Ouverture de session ou Créez votre compte Intuit.
  3. Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, rendez-vous à l'adresse suivante Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation
  4. Entrez votre code licence. 
  5. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:

• Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
  • Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
  • Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?

Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt.