La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas
La déclaration que je tente d'envoyer est celle de mon conjoint. Or, la maison et le compte de taxes municipales sont à mon nom. Nous ne demandons pas de crédit de solidarité ni l'un ni l'autre.
Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas
@nyctale2 , je comprends mais si vous résidez au Québec vous devez tout de même répondre à ces questions et entrer les informations requises. Vous recevez un Relevé 31 lorsque vous êtes locataire, si vous êtes propriétaire vous allez plutôt entrer le matricule de votre compte de taxes municipale.
Mon conjoint ni n'est locataire ni propriétaire, comment devrais-je entrer un no de compte de taxes qui ne lui appartient pas? Je ne comprends vraiment pas.
@nyctale2 , j'en suis bien contente, merci de nous l'avoir laissé savoir. 🙂
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Comment avez-vous réussi à soumettre votre demande via ImpotNet ?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.