J'ai préparé une déclaration pour ma fille avant de préparer ma déclaration pour que tous les renseignements entrés soient disponibles.
Dans Easy Step, lorsque je sélectionne 'oui' dans la page 'Avez-vous des enfants ou soutenez-vous financièrement une autre personne', le message 'Nous n'avons pas trouvé de déclaration pour vos personnes à charge disponible à transférer.
Pourtant, lorsque je démarrer turbotimpot, sa déclaration apparaît dans les choix.
Comment faire pour que sa déclaration soit disponible comme personne à charge dans ma déclaration?
Merci
J'ai trouvé la source de mon problème. Ma fille a plus de 18 ans et les seuls frais de personne à charge réclamables sont les frais de scolarité. Il fallait que l'option `Transfert de frais de scolarité' soit coché dans la déclaration de ma fille. Une fois fait, sa déclaration devenait disponible dans ma déclaration.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai trouvé la source de mon problème. Ma fille a plus de 18 ans et les seuls frais de personne à charge réclamables sont les frais de scolarité. Il fallait que l'option `Transfert de frais de scolarité' soit coché dans la déclaration de ma fille. Une fois fait, sa déclaration devenait disponible dans ma déclaration.
josc58356
Nouveau membre
alextltd
Nouveau membre
y-gourdon-lapost
Nouveau membre
libellule1999-vi
Nouveau membre
KatWillco
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.