Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
clodiabilodeau14
Nouveau membre

Code d'erreur 2156,2155

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Code d'erreur 2156,2155

Le problème est du côté de Revenu Canada, si vous ne pouvez toujours pas soumettre votre déclaration vous devrez l'imprimer et la poster.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Code d'erreur 2156,2155

Ce code d'erreur m'est inconnu, avez-vous un message d'erreur qui pourrait m'aider à cibler la provenance de cette erreur ?
nancymelysa
Membre expérimenté

Code d'erreur 2156,2155

nous demande de remplir le formulaire T691 impôt minimum? aucun autre message d'erreur et ce formulaire est à 0
chant_lacasse
Niveau 1

Code d'erreur 2156,2155

J'ai le même problème, pas capable de soumettre ma déclaration au Fédéral :

Code: #2156    - Selon les renseignements que vous avez fournis, il se peut que vous soyez assujetti à l'impôt minimum. Veuillez remplir le formulaire T691, Impôt minimum de remplacement, en particulier la section intitulée «Productions cinématographiques».  
 
 
Code: #2155    - Selon les renseignements que vous avez fournis, il se peut que vous soyez assujetti à l'impôt minimum. Veuillez remplir le formulaire T691, Impôt minimum de remplacement, en particulier la section intitulée « Avoirs miniers et actions accréditives ».
DanF
Niveau 7

Code d'erreur 2156,2155

Le problème est du côté de Revenu Canada, si vous ne pouvez toujours pas soumettre votre déclaration vous devrez l'imprimer et la poster.