Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
merlin051250
Nouveau membre

Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.

Non, vous devriez plutôt joindre un agent du support aux usagers et demander pour escalader la situation à un niveau supérieur pour résoudre.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.

Non, vous devriez plutôt joindre un agent du support aux usagers et demander pour escalader la situation à un niveau supérieur pour résoudre.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653