Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vincentlutz
Nouveau membre

Si je doit au provincial esceque le provincial peuvent ce rembourser avec mon retour d'impot federal ou c'est 2 gouvernement different ? Merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si je doit au provincial esceque le provincial peuvent ce rembourser avec mon retour d'impot federal ou c'est 2 gouvernement different ? Merci

Non, les déclarations d'impôt sont produites séparément au fédéral (envoyé par ImpôtNet à un serveur de l'ARC) et au provincial (envoyé à un serveur de Revenu Québec), ce n'est pas comme le retour des taxes de ventes.  Vous devez donc payer au provincial et vous recevrez votre retour d'impôt fédéral.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Si je doit au provincial esceque le provincial peuvent ce rembourser avec mon retour d'impot federal ou c'est 2 gouvernement different ? Merci

Non, les déclarations d'impôt sont produites séparément au fédéral (envoyé par ImpôtNet à un serveur de l'ARC) et au provincial (envoyé à un serveur de Revenu Québec), ce n'est pas comme le retour des taxes de ventes.  Vous devez donc payer au provincial et vous recevrez votre retour d'impôt fédéral.

vincentlutz
Nouveau membre

Si je doit au provincial esceque le provincial peuvent ce rembourser avec mon retour d'impot federal ou c'est 2 gouvernement different ? Merci

Merci beaucoup

Si je doit au provincial esceque le provincial peuvent ce rembourser avec mon retour d'impot federal ou c'est 2 gouvernement different ? Merci

C'est toujours un plaisir! 😉