Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ccalvairee
Nouveau membre

Comment puis-je déduire mes déductions pour amortissement des années précédentes pour véhicule à moteur?

 
3 RÉPONSES 3

Comment puis-je déduire mes déductions pour amortissement des années précédentes pour véhicule à moteur?

Pour modifier l'information fiscale déjà produite vous devez faire une demande de redressement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3504402

ccalvairee
Nouveau membre

Comment puis-je déduire mes déductions pour amortissement des années précédentes pour véhicule à moteur?

Un redressement pour déduction amortissement? Le véhicule a déjà été déclaré dans une déclaration précédente mais étant donné que j'avais pas de solde dû j'ai changer manuellement la déduction pour le mettre à 0 puisque le logiciel fais le calcul tout seul. Je croyais qu'il y avait possibilité d'indiquer les déductions pour amortissement non utilisée des années précédentes pour l'année en cours.

Comment puis-je déduire mes déductions pour amortissement des années précédentes pour véhicule à moteur?

Non, ces déductions ont déjà été appliquées sur votre FNACC (fraction non amortie du coût en capital) et se reporte dans votre solde d'ouverture de l'année courante. 😉
Si vous voulez modifier le montant d'amortissement d'une année antérieur vous devez faire une demande de redressement et cela affectera également les soldes d'ouverture de vos années suivantes.