je cherche à savoir si je dois déclarer 2 fois le montant indiqué dans le T5 pour les intérêts percus pour moi puis pour ma femme ou si je dois diviser ce montant par 2 et en déclarer 50% dans chacune de nos déclarations.
Si vous avez reçu un seul T5 avec les 2 noms dessus vous pouvez séparer le T5 en deux et inclure chacun la moitié dans vos déclarations. Si le T5 est fait au nom d'un seul c'est celui-là qui devrait l'inclure dans sa déclaration.
Si vous avez reçu un seul T5 avec les 2 noms dessus vous pouvez séparer le T5 en deux et inclure chacun la moitié dans vos déclarations. Si le T5 est fait au nom d'un seul c'est celui-là qui devrait l'inclure dans sa déclaration.
Vous avez effectivement la possibilité d'attribuer un % de votre T5 à votre conjoint lorsque vous l'entrez dans TurboImpôt et ces informations sont reportées à votre Relevé 3.
marconadeau20-gm
Nouveau membre
caryne39
Nouveau membre
williamschwabl
Nouveau membre
leil9661
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.