Erreur lors de la soumission
Voir ci-dessous les résultats détaillés de la transmission de votre déclaration de revenus à Revenu Québec.
Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau.
Vous devez cocher les cases « Oui » qui suivent les trois énoncés de l'annexe J ou inscrire un montant à la ligne 90 de cette annexe, car vous avez inscrit un montant à la ligne 458 de votre déclaration de revenus. (T3H0458A)
Pour essayer de transmettre votre déclaration de nouveau, cliquez sur le bouton Précédent.
(après vérification l'annexe J est correctement rempli )
Je vous suggère de vérifier si vous avez fait une entrée forcée, si c'est le cas cela pourrait rendre votre déclaration non admissible à la transmission par ImpôtNet.
Pour supprimer une entrée forcée dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je vous suggère de vérifier si vous avez fait une entrée forcée, si c'est le cas cela pourrait rendre votre déclaration non admissible à la transmission par ImpôtNet.
Pour supprimer une entrée forcée dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
donaldgaron
Nouveau membre
jpcroteau01
Nouveau membre
retraite65ans
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.