Bonjour à tous,
Suite à l'importation de mes données , mes deux T4 et celui de ma conjointe sont parfaitement remplis, mais les cases A, G et H sont vides dans les trois Relevés 1, ce qui n'est pas le cas dans la version papier.
Dois-je les remplir manuellement, ou bien dois-je les laisser vide?
Il y a une différence majeure dans le montant des retours d'impôts, avec les cases vides (Relevés 1 non-modifiés) triplant presque le montant total des retours.
Merci de votre aide
Merci pour votre question.
Lorsque vous utilisez la fonction PréRemplir vous êtes responsable de vous assurez que toutes les informations ont été importées correctement et corriger et/ou ajouter l'information au besoin. Dans votre cas, vous devez ajouter les informations manquantes.
Merci pour votre question.
Lorsque vous utilisez la fonction PréRemplir vous êtes responsable de vous assurez que toutes les informations ont été importées correctement et corriger et/ou ajouter l'information au besoin. Dans votre cas, vous devez ajouter les informations manquantes.
martinddddd
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
crivaillancourt@
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.