Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
braultantoine
Nouveau membre

Est-ce normal qu'il y ait une différence entre le montant pour ma contribution à un régime de santé privé sur mon dernier talon de paie de 2017 et la case 85 de mon T4?

Bonjour, lorsque je consulte mon dernier talon de paie de 2017, il est indiqué que j'ai contribué un certain montant à un régime de santé privé (environ 1400$). Par contre, la case 85 de mon relevé T4 indique un montant nettement inférieur (autour de 300$). Est-ce normal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce normal qu'il y ait une différence entre le montant pour ma contribution à un régime de santé privé sur mon dernier talon de paie de 2017 et la case 85 de mon T4?

Merci pour votre question.

Le montant de la case 85 de votre T4 est la prime que vous avez contribué pour votre régime privé d'assurance santé.  

Si ce montant est différent du montant que vous avez contribué pour l'année il serait bon de contacter votre employeur pour qu'il puisse corriger si nécessaire.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Est-ce normal qu'il y ait une différence entre le montant pour ma contribution à un régime de santé privé sur mon dernier talon de paie de 2017 et la case 85 de mon T4?

Merci pour votre question.

Le montant de la case 85 de votre T4 est la prime que vous avez contribué pour votre régime privé d'assurance santé.  

Si ce montant est différent du montant que vous avez contribué pour l'année il serait bon de contacter votre employeur pour qu'il puisse corriger si nécessaire.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.