Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jatki
Nouveau membre

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

 
7 RÉPONSES 7
jatki
Nouveau membre

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

Merci pour la réponse..  suggestion...peût-être changer le texte par celui-ci: 《 tous les -- Relevés 10 -- de l'année 2018 que vous n'avez pas déjà déduits en 2017 》

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

Merci pour la suggestion, elle sera transmise à l'équipe de développement. 😉

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

Effectivement, la plupart des gens l'entre dans la déclaration de l'année précédente dans ce cas.  Vous pouvez tout de même l'entrer dans la période de avril à décembre 2018 et conservez précieusement votre Relevé 10 et reçu REER au cas ou le ministère du revenu vous poserait des questions à ce sujet.

jojonarbo
Nouveau membre

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

TurboImpot dit de remplir l'annexe 7 pour les reer de janv-mars 2018...mais je ne comprends pas comment!

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

Lorsque vous entrez vos reçus REER ils sont transférés automatiquement à l'Annexe 7.  Si vous utilisez la version CD/Téléchargement vous pouvez passer en mode Formulaire et entrer l'information directement dans l'Annexe 7 de la façon suivante : faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez Annexe 7 --> cliquez OK.
jojonarbo
Nouveau membre

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

J'ai vu l'annexe 7 mais je ne sais pas ou entrer mon montant de mon reer de janv-fev 2018

J'ai acheté un REER FTQ en janvier 2018 pour l'année 2018 mais lelogiciel REL10 ne me donne aucune case pour inscrire un montant acquis dans les 60 premiers jours de 2018

@jojonarbo , En principe il devait être entré dans votre déclaration de 2017 mais si vous choisissez de l'entrer dans celle de 2018 entrez le montant dans la période de mars à décembre 2018 et assurez-vous de conserver votre reçu pour pouvoir le produire au besoin si le ministère du revenu vous le demande.