Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mme-M
Nouveau membre

J'ai la garde partagée. Je mets juste 1 de mes filles comme personne à charge. Dans la section frais de garde, je ne vois pas mes 2 enfants. Dois-je faire la somme ?

Le père et moi avons la garde partagée à 50% pour nos deux filles. Nous payons chacun les frais de garde selon un pourcentage fixé. Chacun de nous met une fille comme personne à charge dans son rapport d'impôt. J'ai reçu des relevés de frais de garde au nom de mes deux filles. Dans la section des frais de garde du logiciel d'impôt, je ne peux pas entrer le nom de mes deux filles. Le seul nom disponible dans le menu déroulant est le nom de l'enfant que j'ai entré comme personne à charge. Dois-je faire la somme de tous les frais de garde et l'entrer sous le seul nom disponible par le menu déroulant ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Imp-tRapideMarc
Nouveau membre

J'ai la garde partagée. Je mets juste 1 de mes filles comme personne à charge. Dans la section frais de garde, je ne vois pas mes 2 enfants. Dois-je faire la somme ?

Merci pour la question Mme M,

Veuillez rentrer comme personnes à charge vos deux enfants, mais spécifiez l'enfant avec lequel vous vivez dans "

Renseignements au sujet de vos personnes à charge". Ce qui permettra de calculer les frais correspondant à vos attentes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Imp-tRapideMarc
Nouveau membre

J'ai la garde partagée. Je mets juste 1 de mes filles comme personne à charge. Dans la section frais de garde, je ne vois pas mes 2 enfants. Dois-je faire la somme ?

Merci pour la question Mme M,

Veuillez rentrer comme personnes à charge vos deux enfants, mais spécifiez l'enfant avec lequel vous vivez dans "

Renseignements au sujet de vos personnes à charge". Ce qui permettra de calculer les frais correspondant à vos attentes. 
xpmercier
Nouveau membre

J'ai la garde partagée. Je mets juste 1 de mes filles comme personne à charge. Dans la section frais de garde, je ne vois pas mes 2 enfants. Dois-je faire la somme ?

Celui ou celle qui mettra la plus jeune des deux aura droit ... en principe à plus d'avantage..plus longtemps
Mme-M
Nouveau membre

J'ai la garde partagée. Je mets juste 1 de mes filles comme personne à charge. Dans la section frais de garde, je ne vois pas mes 2 enfants. Dois-je faire la somme ?

Merci beaucoup
J'ai trouvé Renseignements au sujet de vos personnes à charge sous Déduction. J'ai mis juste une de mes filles qui vivait avec moi même si j'ai la garde partagée. Ainsi, les noms de mes deux filles apparaissent dans les menus déroulants pour les frais de garde.